La transat des ailes françaises

Publié le par leoiban

J'étais déjà amoureuse de mon chéri, mais là j'en suis rudement fière!!

Voici son nouveau joujou : BE350 proline 21, US (Wichita, Texas made)



Dernières vérifs du pilote d'essai avant la sortie d'usine



le "proline 21" c'est ça!!!!



pas mal, non?!?§

Pour revenir me voir, il est passé par Thunder Bay, dans le nord du Canada, au bord du lac Ontario, stop kéro à QIKIQTAALUK (petit village inuit du Groënland), Keflavik (Iceland). Quelques photos souvenir...



Décollage de Thunder Bay



La banquise, sans ours, qui fond au nord du cercle polaire....



petit port de Keflavik

Demain c'est ton anniversaire mon loulou, tu t'es offert un super cadeau .... je t'aime

Publié dans Léo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article